Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
»On a Perfect World.
Sam 25 Juil - 15:57»Nouvelles
Mer 27 Aoû - 23:50»Les chroniques de Rappelz
Ven 25 Juil - 10:58»Absence Yuuko
Sam 12 Juil - 12:46»Bonaniv Yuuko
Mer 9 Juil - 20:21
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Et voila j suis moine ^^

Aller en bas 
+2
Barenthal
Uchiha
6 participants
AuteurMessage
Uchiha
Administrateur
Uchiha


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 39
Guilde : CrimsonBlades
Classe : Chevalier+moine
Niveau : 68 + 120 (bientot ^^)
Date d'inscription : 06/10/2007

Et voila j suis moine ^^ Empty
MessageSujet: Et voila j suis moine ^^   Et voila j suis moine ^^ EmptyJeu 20 Déc - 17:51

bon ben comme le tite l'indique je viens de passé moine sur Aurore.

j ai qu un seul truc a dire : j adore ^^


désolé pour mon absence sur genese mais je pense a un truc : si ceux qui tiennent absolument a faire grimper leur perso sur genses ben restez y car c'est bien

de plus : je vais en discuter avec Kpone et Ank mais peronellement je pense retser (pas definitivement) sur Aurore car déja moine est (pour moi) mieux que chevalier et en plus on commence a avoir de bonbs contactes avec les meilleurs guildes.


Je vous donne mon avis donc sur la guilde de genses. nous avons des membres exceptionnel, solidaire etc etc

Vu que nous sommes plus connu sur Aurore car nous somme une des rare guilde, on va faire moi et kpone, monter la guilde d'aurore. Et j'aimerais faire monter maitre de la guilde qqn d autre que moi (pour ceux qui restent plus sur genses). Sonb but sera de nettoyer toute la guilde genses, de recruter des NO LIFES (on a plus de membres conecté sur aurore que sur genses) et de faire en sorte qu ils montent, contribuent etc etc.

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Barenthal
Administrateur
Barenthal


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 33
Guilde : CrimsonBlades
Date d'inscription : 07/02/2007

Et voila j suis moine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et voila j suis moine ^^   Et voila j suis moine ^^ EmptyJeu 20 Déc - 17:59

Uchiha a écrit:
Et j'aimerais faire monter maitre de la guilde qqn d autre que moi (pour ceux qui restent plus sur genses).

"plus" dans le sens + si j'ai compris

Uchiha a écrit:
Son but sera de nettoyer toute la guilde génèse, de recruter des NO LIFES (on a plus de membres conecté sur aurore que sur génsèse) et de faire en sorte qu ils montent, contribuent etc etc.

j'ai pas trop compris


Dernière édition par le Jeu 20 Déc - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonbladesfr.superforum.fr
mog27
Administrateur
mog27


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 36
Guilde : CrimsonBlades
Classe : FFF = Moine + Magicien + Acrobate // RZ = Cabaliste + Sagittaire + Clerc + Rôdeur
Niveau : FFF = 78 + 49 + 31 // RZ = 62 + 58 + 32 + 23
Date d'inscription : 27/10/2007

Et voila j suis moine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et voila j suis moine ^^   Et voila j suis moine ^^ EmptyJeu 20 Déc - 21:09

En fait, ce que j'aime bien dans la guilde ce sont les personnes de cette guilde et pas forcément qu'il n'y ai que des personnes balèze, si on fait de GW on pourra se faire un peu connaître déjà... et "nettoyer" tu entends quoi par là? Ank me disait que pas mal de joueurs de Aurore venaient de la guilde de Genèse confused
C'est clair que moine c'est trop bien ... sinon je pense que le premier prêtre male sur Genèse sera Ryo alias Kyoran Surprised
Je passerais peut-être vous faire un petit coucou ce soir sur Aurore avant de jouer sur Genèse. D'ailleurs quel lv est la guilde sur Aurore??
Revenir en haut Aller en bas
Barenthal
Administrateur
Barenthal


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 33
Guilde : CrimsonBlades
Date d'inscription : 07/02/2007

Et voila j suis moine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et voila j suis moine ^^   Et voila j suis moine ^^ EmptyJeu 20 Déc - 22:21

7 la dernière fois qu j'y suis allé, soit 3/4jours, elle doit être 8 voire 9 maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonbladesfr.superforum.fr
Neiluj
Administrateur
Neiluj


Masculin Nombre de messages : 101
Guilde : CrimsonBlades
Date d'inscription : 07/02/2007

Et voila j suis moine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et voila j suis moine ^^   Et voila j suis moine ^^ EmptyVen 21 Déc - 0:19

Non on est encore au lvl 7, parce que tous nos items partent dans la nourriture pour Famillier en ce moment XD

On veut se faire un peu de sous et on repart dans la contri.

Perso suis un aco lvl 55, Mais je préfere vachement ça à Mercenaire.

On peut se buff seul, et puis il frappe plus fort que mon merco le ptit acolyte XD

Donc pour moi pareil, je ne pense pas retourner sur Genèse.

et t'inquiètes Uchi/Ichi (XD) Je vais te rejoindre rapidement en tant que moine. ;P
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha
Administrateur
Uchiha


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 39
Guilde : CrimsonBlades
Classe : Chevalier+moine
Niveau : 68 + 120 (bientot ^^)
Date d'inscription : 06/10/2007

Et voila j suis moine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et voila j suis moine ^^   Et voila j suis moine ^^ EmptyVen 21 Déc - 22:20

Ce que je veux dire c'est que 1 : sur aurore on a eu la chance de recruter plus de gens qui se connectent SOUVENT et que ca fait une assez bonne pub. Pour le nettoyage de la guilde sur genese, le but c'est de virer ceux qui ne se connectent pas souvent (sauf les anciens) et de reprendre du personel FRAI mais s'assuer avant de leur motivation, de leur rhytme etc etc...
Parce qu'une GW, ca va pas se gagner au lvl 20 vous comprenez?


voila pour la ptite explication ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barenthal
Administrateur
Barenthal


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 33
Guilde : CrimsonBlades
Date d'inscription : 07/02/2007

Et voila j suis moine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et voila j suis moine ^^   Et voila j suis moine ^^ EmptyVen 21 Déc - 22:41

Uchiha a écrit:
Pour le nettoyage de la guilde sur genese, le but c'est de virer ceux qui ne se connectent pas souvent (sauf les anciens)

Lol euhm les anciens inactifs y sont passés aussi au dernier nettoyage xd *boulet?*


Dernière édition par le Sam 22 Déc - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonbladesfr.superforum.fr
ryoken

ryoken


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 34
Guilde : CrimsonBlades
Classe : chevalier
Niveau : 75...62,15%
Date d'inscription : 03/12/2007

Et voila j suis moine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et voila j suis moine ^^   Et voila j suis moine ^^ EmptySam 22 Déc - 0:10

j'en ai parlé a kke personne de la guilde,leur demandant si il était actif,etc...il m'on repondu que oui^^
et en plus,comme alainxs est mon pote,je lui ai parlé des changement de la guilde etc et il ma dit si tu veu je viens^^
il va donner sa guilde a son moine et venir ds la crimson cheers
Revenir en haut Aller en bas
Neiluj
Administrateur
Neiluj


Masculin Nombre de messages : 101
Guilde : CrimsonBlades
Date d'inscription : 07/02/2007

Et voila j suis moine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et voila j suis moine ^^   Et voila j suis moine ^^ EmptySam 22 Déc - 1:55

ça va sympa le mec de booster Wink

Tu le remercieras de ma part! lol
Revenir en haut Aller en bas
Barenthal
Administrateur
Barenthal


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 33
Guilde : CrimsonBlades
Date d'inscription : 07/02/2007

Et voila j suis moine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et voila j suis moine ^^   Et voila j suis moine ^^ EmptySam 22 Déc - 12:37

Simpa de sa part, mais ca va lui faire 2fois plus de boulot puisque je pense qu'il va garder son knight pour perso principal.
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonbladesfr.superforum.fr
ryoken

ryoken


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 34
Guilde : CrimsonBlades
Classe : chevalier
Niveau : 75...62,15%
Date d'inscription : 03/12/2007

Et voila j suis moine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et voila j suis moine ^^   Et voila j suis moine ^^ EmptySam 22 Déc - 13:21

wai mais justement il vient avc son knight et son moine sera chef de sa guilde^^
par rapport au boulot:il est tjr sur flyff dc il auras pas 2 fois plus de boulot...appart faire monter son moine pour continur a faire des GW^^
Revenir en haut Aller en bas
mog27
Administrateur
mog27


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 36
Guilde : CrimsonBlades
Classe : FFF = Moine + Magicien + Acrobate // RZ = Cabaliste + Sagittaire + Clerc + Rôdeur
Niveau : FFF = 78 + 49 + 31 // RZ = 62 + 58 + 32 + 23
Date d'inscription : 27/10/2007

Et voila j suis moine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et voila j suis moine ^^   Et voila j suis moine ^^ EmptyDim 23 Déc - 16:34

En tout cas ça va faire une bonne recrue! Je te laisse l'engager Ryo car je sais pas quand il va quitter sa guilde et peut-être serais-je en pleines révisions (enfin je pense continuer à réserver mes soirées pour FFF ou la téloch [JACK BAUER]!
Voilà ! Mais peut-être qu'on arrivera à trouver quelques membres à recruter et qu'ils soient lv60+.
Revenir en haut Aller en bas
Barenthal
Administrateur
Barenthal


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 33
Guilde : CrimsonBlades
Date d'inscription : 07/02/2007

Et voila j suis moine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et voila j suis moine ^^   Et voila j suis moine ^^ EmptyDim 23 Déc - 17:16

C'est ce que je voulais dire Ryo, il devra jouer autant avec les 2 persos.
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonbladesfr.superforum.fr
namikawa

namikawa


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 32
Guilde : cw farm
Classe : ring master/bow jester
Niveau : 82/52
Date d'inscription : 07/10/2007

Et voila j suis moine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et voila j suis moine ^^   Et voila j suis moine ^^ EmptyJeu 27 Déc - 11:45

c'est pas ce qu'il fait déja ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et voila j suis moine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et voila j suis moine ^^   Et voila j suis moine ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et voila j suis moine ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Parloire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser