Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
»On a Perfect World.
Sam 25 Juil - 15:57»Nouvelles
Mer 27 Aoû - 23:50»Les chroniques de Rappelz
Ven 25 Juil - 10:58»Absence Yuuko
Sam 12 Juil - 12:46»Bonaniv Yuuko
Mer 9 Juil - 20:21
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 faits divers

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
namikawa

namikawa


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 32
Guilde : cw farm
Classe : ring master/bow jester
Niveau : 82/52
Date d'inscription : 07/10/2007

faits divers Empty
MessageSujet: faits divers   faits divers EmptyMar 30 Oct - 21:36

voila petits topic pour raconter tout vos malheur en tant que madrigaliens. vous qui n'avez pas de chance ou qui au contraire êtes plus puissant qu'un trefle a 4 feuille venez raconter les petites choses qui se sont passées durant vos heures de jeu ^^


je commence Razz

j'étais en train de healer une gentille chevaliere en pleine aoe et pouf qu'est ce qui me pop dessus? un géant -.- c'était obligé il pouvais pas poper ailleur fallait que ce soit moi et c'était même pas un captaine! non un géant!
un coup, je creve, la chevaliere aussi et voila u_u''

sinon le même jour avec la m^me personne j'ai droppé 4 orichalques Very Happy oui vous voyez bien ce ue j'ai tapé ^^ 4 ori Razz 2 pour elle et deux pour moi ^^
donc pour ceux que ça interresse je vend trois ori a 900K/µ

tjr avec la même personne (eh bah disdonc u_u): ça fesait depuis le lvl 24 que j'avais mon sceptre, un sceptre qu'aziz m'avait offert ^^ le sceptre pang ce sceptre je l'ai gardé du lvl 24 jusqu'ai lvl 55 impressionnant non? Very Happy pourtant j'ai du en dropper cinq autres au passage mais non je voulais garder mon sceptre pang et les hp qu'il m'offrait en plus Smile au lvl 55 j'ai changé pour un sceptre pinacle +2 eau+3 que j'ai droppé et me voila donc perdue sans mon sceptre pang chéri que j'adorai u_u
enfin bref tte contente quand même parce que le pinacle est plus beau et qu'il laisse une trace verte ^^

qui vient de dire que je suis une gamine!?! ¬_¬ lol


voila c'est pas bien compliqué suffit de raconter votre vie Smile
je suis sure que y en a qui vont penser *c'est bien un sujet de femme ça =_=''* et bin oui! j'aime raconter ma vie et alors! c'est pas encore interdit! tongue


...

c'est interdit? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faits divers Empty
MessageSujet: Re: faits divers   faits divers EmptyMar 30 Oct - 21:41

je pense pas que se soit interdit puisqu'il est écrit juste en dessous de parloir pour raconter sa vie xD donc c'est le topic type que tu as fait là ^^

belle journée en perspective que tu as fait là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barenthal
Administrateur
Barenthal


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 33
Guilde : CrimsonBlades
Date d'inscription : 07/02/2007

faits divers Empty
MessageSujet: Re: faits divers   faits divers EmptyMar 30 Oct - 22:13

Voilà ^^ Comme l'a dit Callous [qui, si il se serait tû, aurait permis l'effet de surprise d'une bonne vanne pas mûre comme seul Ankoulator en fait] ici on parle de beaucoup de choses dont en s'en fou , donc ton sujet est bien placé Smile je dec..

900k l'ori , je te dis bonne chance ^^


Dernière édition par le Mar 30 Oct - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonbladesfr.superforum.fr
Invité
Invité




faits divers Empty
MessageSujet: Re: faits divers   faits divers EmptyMar 30 Oct - 22:14

désoler monsieur T.T

tu vas pas venir me frapper pas vrai? hein? non frappe moi pas ><

Edit : faut peut être j'arrête de flooder moi sinon vais passer pour qui moi? en même temps le flood c'est se qui fait vivre un forum :s (et oui!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faits divers Empty
MessageSujet: Re: faits divers   faits divers EmptyVen 2 Nov - 1:45

ma journée mdr

alors je me suis fait taper par de vilain totem dont un qui ma tuer me suis fait taper par des hobo aussi et aussi par les pupets XD mais surtout par les giant verduque qui m'ont tuer comme si j'étais une fourmi

j'ai prit 2 level aujourd'hui je suis content de moi et je compte bien en avoir deux demain aussi ^^

sinon tout va bien, la guilde va bien puisque l'on es tous fou xD

voilà voilà mdr

vraiment pour le plaisir de raconter sa journée ><
Revenir en haut Aller en bas
mog27
Administrateur
mog27


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 36
Guilde : CrimsonBlades
Classe : FFF = Moine + Magicien + Acrobate // RZ = Cabaliste + Sagittaire + Clerc + Rôdeur
Niveau : FFF = 78 + 49 + 31 // RZ = 62 + 58 + 32 + 23
Date d'inscription : 27/10/2007

faits divers Empty
MessageSujet: Re: faits divers   faits divers EmptySam 3 Nov - 14:14

Pas plus tard qu'hier, j'étais tranquillement (enfin ca saoulait quand meme cette quete) d'essayer de droper des foulards sur de méchantes souris que se font appelées Steelknight, quand Uchiha-sama m'a gentillement proposé de m'aider à condition qu'on se fasse des géants quand ils apparaissaient. Pas de problème bien sur, donc on s'en est fait un !! Miam Uchiha avec son trop de bol à récupérer notamment un super collier Pision+6 (yen a qui ont le cul bordé de nouilles quand meme). Bien partis sur notre lancée, on tente de s'en faire un 2nd, on était en plus à l'abri des regards, en contre-bas, on avait bientôt fini de se faire le 2è quand une pouf nommée Elwynne de la CuvéeDesTrolls est apparue et nous a zigouillé sans qu'on s'y attende et quand on est allez chercher nos boîtes on l'a attendu (elle s'était fait tuer aussi par quelqu'un de sa propre guilde (le comble)), mais a attendu que nos buffs soient épuisés pour nous retuer.
Forcément ça énerve et comme j'ai pas envie de devenir pk, je suis aller voir ailleurs et Uchiha s'en est allé lui aussi!!

Ca change de l'ambiance de la guilde ou d'autres personnes que j'ai pu rencontrer (Comme celle qui m'a donnée 9 foulards gratuitement, par pitié peut-être tongue )
Bref, ca vous pourri votre soirée! Et comme elle était magicienne ca ma bien fait mal, pas eule temps de me soigner avec l'effet de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Barenthal
Administrateur
Barenthal


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 33
Guilde : CrimsonBlades
Date d'inscription : 07/02/2007

faits divers Empty
MessageSujet: Re: faits divers   faits divers EmptySam 3 Nov - 14:18

Uchi et son bol légendaire... Pas plus tard que mercredi il a dropé un ori, c'était son tour de droper en plus.


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonbladesfr.superforum.fr
namikawa

namikawa


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 32
Guilde : cw farm
Classe : ring master/bow jester
Niveau : 82/52
Date d'inscription : 07/10/2007

faits divers Empty
MessageSujet: Re: faits divers   faits divers EmptyDim 4 Nov - 21:51

ah? uchi il a de la chance? je lui pique tjr ses droppes xD non sérieux c'est probable il a dropé une pierre lunaire hier ac moi ^^

ENFIN!! maintenant que j'ai mon set mécarine au complet je cherche le set pretre green lvl 75 (pixta?) et il me faut aussi a nouveau 12 ori Very Happy
parce que maintenant.... je BRILLE!! mouhahaha! vous ne vous perdrez plus jamais dans la nuit et en cas de panne d'électricité appelez moi :d

je sais pas si raykka a uppé en tout cas s'il l'a pas fait je l'ai rattrapé tongue


et je m'en vais passer deux jours a lyon donc vous ne me verrez pas sur flyff (je vous laisse le temps de me rattraper :p)


elle est lvl combien la Elwynne? et si vous avez 0 en pk vous ne risquez rien a la zigouiller un bon coup ^^ le seul hick c'est qu'il vous faudra mourir aprés xD
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha
Administrateur
Uchiha


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 39
Guilde : CrimsonBlades
Classe : Chevalier+moine
Niveau : 68 + 120 (bientot ^^)
Date d'inscription : 06/10/2007

faits divers Empty
MessageSujet: Re: faits divers   faits divers EmptyMar 6 Nov - 10:01

Alors de 1 : JE N'AI PAS DE BOL!!!!!! : je suis monsieur poisse quand il s'agit de dropper quelque chose... Sad

De 2 : je ferais bien la guerre a ces especes de @# Exclamation !!!# de trolls de je sais pas quoi la... ceux qui nous ont tuer anemon et moi. Histoir de leur apprendre que faut pas jouer avec mes nerf...
Revenir en haut Aller en bas
mog27
Administrateur
mog27


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 36
Guilde : CrimsonBlades
Classe : FFF = Moine + Magicien + Acrobate // RZ = Cabaliste + Sagittaire + Clerc + Rôdeur
Niveau : FFF = 78 + 49 + 31 // RZ = 62 + 58 + 32 + 23
Date d'inscription : 27/10/2007

faits divers Empty
MessageSujet: Re: faits divers   faits divers EmptyMer 7 Nov - 23:49

Uchi tout le monde dis que t'as du bol! Ou alors, que quand tu es avec l'un d'entre nous xD!
Je sais pas de quel lv elle est mais les mages ca fait quand même mal quand ca tape Crying or Very sad . Sinon Nami c'est Feu que tu as mis pour que ca brille? ou foudre peut-être! Au fait ca veut dire quoi set green? (ca veut dire vert ou quoi? et oui encore l'ignare qui pose une question bête albino )
Revenir en haut Aller en bas
Barenthal
Administrateur
Barenthal


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 33
Guilde : CrimsonBlades
Date d'inscription : 07/02/2007

faits divers Empty
MessageSujet: Re: faits divers   faits divers EmptyMer 7 Nov - 23:57

mog27 a écrit:
Je sais pas de quel lv elle est mais les mages ca fait quand même mal quand ca tape Crying or Very sad

Uh, de qui tu parles? ^^

mog27 a écrit:
Sinon Nami c'est Feu que tu as mis pour que ca brille? ou foudre peut-être!

Les éléments (feu, eau..etc) sont différents de l'upgrade.

mog27 a écrit:
Au fait ca veut dire quoi set green? (ca veut dire vert ou quoi? et oui encore l'ignare qui pose une question bête albino )

Un set c'est une panoplie (armure + botte+ casque + gants) et green c'ets pou le niveau de rareté.
Dans l'ordre croissant : bleu<marron<vert<jaune/orange (je crois qu'il y en a)

En espérant t'avoir éclairci ^^

ps: uchi tu a dropé une autre ori sous mon nez y a 2jours ^^ c'est qui qu'a pas de bol heing? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonbladesfr.superforum.fr
Uchiha
Administrateur
Uchiha


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 39
Guilde : CrimsonBlades
Classe : Chevalier+moine
Niveau : 68 + 120 (bientot ^^)
Date d'inscription : 06/10/2007

faits divers Empty
MessageSujet: Re: faits divers   faits divers EmptyJeu 8 Nov - 10:04

FAIT DIVERS PAS COMME LES AUTRES



Alors accrochez-vous bien pcq celle la : elle est VRAIMENT pas comme les autres...

et en plus, j'pense que après cette histoir chaques fois que vous passerez devant la personne concerné, vous le regarderez de travers en disant : " Mad COMMENT T A PU FAIRE UNE CHOSE PAREIL *gifle* *revers*"


BIEN donc...

En tant que nveau chevalier je me suis dit que c'était le bon moment pour allé se faire quelque Geants bien baleze...

Je fait alors appel a Ankoulator pour m'aider dans cette tache.

Direction le geant volt pour lui faire sa fete avec un groupe lvl 50, plein de points etc etc

on le tabasse (pillage et tresor activé) et la BADABOUM !!!! EXTRA SUPER GENIAL MEGA SUBLIME HIPER ECROULANT DROP : epee destin +3 (+4 maintenant grace a l'ori que j ai dérober sous le nez de Ankoulator ^^) hache ambidextre des armures etc etc...

Heureux avec notre drop de dingue, on est parti a la recherche du MEME geant dans un autre serveur et biensur meme chose drop de fou waw quoi

et alors la




je dit a Ankoulator : VAS Y SERT TOI


et ben lui qu'est ce qu il fait.... il traine trankil, il prend des screens par ci... desptit dance par la il cause il attend et la *pouffff*




PLUS RIEN, PLUS DE DROP TOUT A DISPARU GRACE A ANKOULATOR QUI A TRAINER......... Crying or Very sad



je....




désolé j arrive plus a continuer... *pleure*
Revenir en haut Aller en bas
Barenthal
Administrateur
Barenthal


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 33
Guilde : CrimsonBlades
Date d'inscription : 07/02/2007

faits divers Empty
MessageSujet: Re: faits divers   faits divers EmptyJeu 8 Nov - 21:46

mdr xD
A: atta, photo
U: ouai Smile

Pis y restais bouclier astral + une autre chose lvl 60 donc valà ^^ ca va. (c'est au premier volt que ca s'est passé).
Et j'ai pas dancé Evil or Very Mad Kesce tu raconte^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonbladesfr.superforum.fr
mog27
Administrateur
mog27


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 36
Guilde : CrimsonBlades
Classe : FFF = Moine + Magicien + Acrobate // RZ = Cabaliste + Sagittaire + Clerc + Rôdeur
Niveau : FFF = 78 + 49 + 31 // RZ = 62 + 58 + 32 + 23
Date d'inscription : 27/10/2007

faits divers Empty
MessageSujet: Re: faits divers   faits divers EmptyMar 13 Nov - 21:08

Ankoulator a écrit:
mog27 a écrit:
Je sais pas de quel lv elle est mais les mages ca fait quand même mal quand ca tape Crying or Very sad

Uh, de qui tu parles? ^^
Là je parle du maitre de la guilde de la cuvée des trolls que j'ai cité plus haut (faut me lire !! rabbit )
Ankoulator a écrit:
mog27 a écrit:
Sinon Nami c'est Feu que tu as mis pour que ca brille? ou foudre peut-être!

Les éléments (feu, eau..etc) sont différents de l'upgrade.
Là je croyais qu'elle brillait comme quand on utilise des cartes élémentaires et il me semble qu'on m'a dit que ça se voyait sur l'arme donc elle aurait pu avoir un sceptre électrique ou torche !! scratch
Je réfléchis, trop mes neurones grillent pour le coup lol.

Merci pour les explication sur la rareté je vais noter tiens !! (pour éviter de reposer la question)

Ankou était dans les nuages là! C'est pareil , y a des tas de gens qui laisse trainer les tunes ou la bouffe qui tombe des monstres, quel gâchis (c'est pour ça que je passe tout le temps derrière eux et que j'ai l'air d'une rapiat lol
Revenir en haut Aller en bas
mog27
Administrateur
mog27


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 36
Guilde : CrimsonBlades
Classe : FFF = Moine + Magicien + Acrobate // RZ = Cabaliste + Sagittaire + Clerc + Rôdeur
Niveau : FFF = 78 + 49 + 31 // RZ = 62 + 58 + 32 + 23
Date d'inscription : 27/10/2007

faits divers Empty
MessageSujet: Re: faits divers   faits divers EmptyMar 13 Nov - 21:27

Autre chose mais qui n'a pas de rapport avec le sujet dont j'ai parlé ci-dessus.
Aujourd'hui, comme bien souvent, j'avais la flegme de bosser mes cours (faut dire qu'en plus je m'étais tapé toute la baraque à aspirer). Bref! Je me dis, avant de partir bosser (pas mes cours mais mon 'ti boulot bien payé et pas bien dur à faire) je vais me faire une petite heure de Flyff! J'arrive et Uchi, se dépêchait de jouer pendant que sa chère femme ne l'en empêchait pas silent , donc je vais dans son groupe mais forcément maintenant qu'il est lv 64 (bientôt 65 je pense) et moi toujours 58 il combat des monstres de bon lv. Forcément, qu'en y en a un qui me prends par surprise et qu'il me fait un coup critique qui me tue en un coup! Résultat j'ai du mourir 4 fois et j'ai plus perdu d'xp que gagné!! Le lv 58 est vraiment une dure épreuve pour mon personnage, elle commence à déprimer là Crying or Very sad !
Alors tant pis, je passerais enfin mon lv le soir! je rentre du boulot et là PAS DE FLYFF !! ca marche plus !
Y a des jours avec, et des jours sans ... surtout quand on est dépassé comme ça (en terme de lvje veux dire) Shocked
Les malheurs de Mog-chan chap 2 !!
Revenir en haut Aller en bas
Barenthal
Administrateur
Barenthal


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 33
Guilde : CrimsonBlades
Date d'inscription : 07/02/2007

faits divers Empty
MessageSujet: Re: faits divers   faits divers EmptyMar 13 Nov - 21:52

^^
Moi enfin un bonheur: Bngay, blade lvl 68 avec qui j'xpais sur Mushpoie m'a laissé l'ori qu'on a drop et un green lvl 60 .
Fait d bien Smile

Ps: évite les doubles post merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonbladesfr.superforum.fr
namikawa

namikawa


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 32
Guilde : cw farm
Classe : ring master/bow jester
Niveau : 82/52
Date d'inscription : 07/10/2007

faits divers Empty
MessageSujet: Re: faits divers   faits divers EmptyMar 13 Nov - 23:05

je brille parce que j'ai +3 a tous mes équipement (sauf l'arme) Smile

j'ai utilisé 10 ori et y en a pas un seul qui a raté Cool

uchi/ankou> XPLDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vois bien ankou se dandiner limite faire la poule autour des droppes xDDD lol! lol!

uchi> c'est dangereux d'avoir utilisé ton ori sur ton épée alors qu'elle était +3 t'aurai pu perdre l'ori ET l'épée ^^'

ane> j'arrive pas a t'appeler mog >.< xD
moi je meurt de moins en moins! Very Happy j'ai appris a courir pendant que l'autre meurt dans son coin xD *meuh non je rigole vous avez pas de la bouffe pour rien ^^*
moi non plus je peux plus jouer T-T
je n'ai pas uppé parce qu'en ce moment je joue sur un autre compte en tant que mago lvl 31 ^^ *oui moi aussi j'ai besoin de me défouler sur les mobs desfois*
si vous voulez me rentrer==> Reijichan
oui j'ai tjr des nom bizard u_u


sinon je vous fait une petite annonce: si vous avez de la mana mais que vous savez pas quoi en faire, envoyez moi vos popo par mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barenthal
Administrateur
Barenthal


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 33
Guilde : CrimsonBlades
Date d'inscription : 07/02/2007

faits divers Empty
MessageSujet: Re: faits divers   faits divers EmptyMar 13 Nov - 23:18

namikawa a écrit:
je brille parce que j'ai +3 a tous mes équipement (sauf l'arme) Smile

Perso jvai attendre le Set Pacta pour upgrade.

namikawa a écrit:
uchi> c'est dangereux d'avoir utilisé ton ori sur ton épée alors qu'elle était +3 t'aurai pu perdre l'ori ET l'épée ^^'

Je pense qu'il sait tongue mais c'est un fou.

namikawa a écrit:
sinon je vous fait une petite annonce: si vous avez de la mana mais que vous savez pas quoi en faire, envoyez moi vos popo par mp Smile

Priorité aux plus petits levels Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonbladesfr.superforum.fr
Uchiha
Administrateur
Uchiha


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 39
Guilde : CrimsonBlades
Classe : Chevalier+moine
Niveau : 68 + 120 (bientot ^^)
Date d'inscription : 06/10/2007

faits divers Empty
MessageSujet: Re: faits divers   faits divers EmptyMer 14 Nov - 0:32

xD par rapport a l'histoir du +3 changer en +4, j ai droper un autre ori un peu apres :

j'ai tester l'upgrade de mon épée et la PAf elle a PT xD


j ai ecouter ankoulator qui m'avais dit que l'arme ne pete pas quand on l'upgrade avec un ori ET BEN VOILA BRAVO

pas grave car j en ai récupérer une (+4aussi xD) et pour me venger j ai droper Epee Ambidextre +5 force +3 xD


VOILA >.<
Revenir en haut Aller en bas
namikawa

namikawa


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 32
Guilde : cw farm
Classe : ring master/bow jester
Niveau : 82/52
Date d'inscription : 07/10/2007

faits divers Empty
MessageSujet: Re: faits divers   faits divers EmptyJeu 15 Nov - 23:03

uchi...je te hais! xD hier j'ai fait deux giant, un lvl 86 qui m'a fait mourir trois fois! O_o et pour quoi? aucun droppe! que de la salade TTTTT_____TTTTT
ensuite on est allé faire le caboom (avec lovesick) et celui la m'a pas tué mais il a pris trois mille ans et on a encore droppé que de la salaaaade Sad

mais bon j'ai drop un sceptre lvl 85, je l'ai vendu et je peux te rembourser uchi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barenthal
Administrateur
Barenthal


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 33
Guilde : CrimsonBlades
Date d'inscription : 07/02/2007

faits divers Empty
MessageSujet: Re: faits divers   faits divers EmptyVen 16 Nov - 2:06

hmm argent sale dans le réseau CrimsonBlades :d

Uchi, je dis tout le temps que je suis pas sûr. Pis regarde tout ce que tu drop sale bourge tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonbladesfr.superforum.fr
namikawa

namikawa


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 32
Guilde : cw farm
Classe : ring master/bow jester
Niveau : 82/52
Date d'inscription : 07/10/2007

faits divers Empty
MessageSujet: Re: faits divers   faits divers EmptyMer 21 Nov - 2:44

Rolling Eyes une seule chose a dire: l'argent du coffre de la guilde a bien baissé cat

en attendant je plafonne tjr a 700K -_- mais j'ai droppé un neunoeuf! Very Happy
prions pour de bonnes ventes ^^

et Oh miracle!! j'ai accés a mes quetes!!! cheers
du coup je me suis fait 10% en 1min ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barenthal
Administrateur
Barenthal


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 33
Guilde : CrimsonBlades
Date d'inscription : 07/02/2007

faits divers Empty
MessageSujet: Re: faits divers   faits divers EmptyMer 21 Nov - 14:17

Crois-tu que els fondateurs vont se priver de l'argent de la guilde? ^^
A ce jour personne ayant le droit de se servir : Kpone, Uchiha, Ankoulator, Darksteel.
Pitêtre que vous aurez le droit plus tard aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonbladesfr.superforum.fr
mog27
Administrateur
mog27


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 36
Guilde : CrimsonBlades
Classe : FFF = Moine + Magicien + Acrobate // RZ = Cabaliste + Sagittaire + Clerc + Rôdeur
Niveau : FFF = 78 + 49 + 31 // RZ = 62 + 58 + 32 + 23
Date d'inscription : 27/10/2007

faits divers Empty
MessageSujet: Re: faits divers   faits divers EmptyMer 21 Nov - 18:03

namikawa a écrit:
uchi...je te hais! xD hier j'ai fait deux giant, un lvl 86 qui m'a fait mourir trois fois! O_o et pour quoi? aucun droppe! que de la salade TTTTT_____TTTTT
ensuite on est allé faire le caboom (avec lovesick) et celui la m'a pas tué mais il a pris trois mille ans et on a encore droppé que de la salaaaade Sad
Je crois bien que j'étais dans ton groupe ce jour là!! Jme rapelle comment vous étiez dégoutés Laughing
Oui j'ai vu que l'argent de la guilde à vachement diminué, il me semblait qu'on avait ammasser 3M (si mes souvenirs sont bons) et là ... 200k il reste. Qu'en avez vous fait si ce n'est pas indiscret?
J'ai un oeuf, je ne l'ai pas dropé mais échanger contre un anneau FOR+5 ce qui valait carrément le coup car dans 5% maintenant je serais lv61 et pourrais mettre mon FOR+6 dropéil a quelques temps (je sais pas si c'est pas celui là que j'ai trouvé par terre qui trainait Suspect enfin j'ai déjà eu un anneau comme ça ou alors c'était un DEx, jsais plus)

Re encore unt ruc, hier je voulais jouer et l'après-midi et le soir et là vers 15h30 PAF plus d'internet !!!!!!!!!!!!!!!! et ca a duré jusqu'à ce matin donc je n'ai même pas pu prévenir Uchi du pourquoi je m'étais barrée sans rien dire, je le voulais pas (donc là je révise unpeu et FLYFF!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Barenthal
Administrateur
Barenthal


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 33
Guilde : CrimsonBlades
Date d'inscription : 07/02/2007

faits divers Empty
MessageSujet: Re: faits divers   faits divers EmptyMer 21 Nov - 19:22

Tu demandera à l'interessé pour l'argent :p consommation privée sans doute.
Et j'avais pas fait gaffe à ton message d'avant: T'as dropé un oeuf oO décidemment je vais commencer par croire que ça n'arrive qu'aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonbladesfr.superforum.fr
Contenu sponsorisé





faits divers Empty
MessageSujet: Re: faits divers   faits divers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faits divers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Parloire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser