Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
»On a Perfect World.
Sam 25 Juil - 15:57»Nouvelles
Mer 27 Aoû - 23:50»Les chroniques de Rappelz
Ven 25 Juil - 10:58»Absence Yuuko
Sam 12 Juil - 12:46»Bonaniv Yuuko
Mer 9 Juil - 20:21
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un jeu qui ne necessite pas Internet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alvaro
Administrateur
Alvaro


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 31
Guilde : CrimsonBlades
Classe : Moine / Serveur Aurore
Niveau : 70
Date d'inscription : 25/12/2007

Un jeu qui ne necessite pas Internet Empty
MessageSujet: Un jeu qui ne necessite pas Internet   Un jeu qui ne necessite pas Internet EmptyMer 18 Juin - 10:42

Salut :p

Hier, comme par magie, j'ai retrouvé un jeu auquel je jouais avant, et que j'adore toujours Very Happy

Pour ceux qui ont une connection instable comme la mienne (MERCI NEUF Evil or Very Mad ), il est bon d'avoir un jeu de secours ^^ on peut jouer jusqu'à 4 en même temps sur le jeu, ce qui fait son plus grand point fort Wink

Et le jeu s'appelle ... Triumph war 2099 ! lol!
Un petit lien pour en savoir plus > http://www.jeuxgratuits.net/jeux/PC/Triumph_War_2099

Je vous laisse decouvrir, le jeu fait 5mo, tourne parfaitement sur les XP, alors même une brouette pourrait le porter cheers

Mon gros coup de coeur d'avant et de toujours drunken
Revenir en haut Aller en bas
mog27
Administrateur
mog27


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 36
Guilde : CrimsonBlades
Classe : FFF = Moine + Magicien + Acrobate // RZ = Cabaliste + Sagittaire + Clerc + Rôdeur
Niveau : FFF = 78 + 49 + 31 // RZ = 62 + 58 + 32 + 23
Date d'inscription : 27/10/2007

Un jeu qui ne necessite pas Internet Empty
MessageSujet: Re: Un jeu qui ne necessite pas Internet   Un jeu qui ne necessite pas Internet EmptyJeu 19 Juin - 9:19

Ah bah moi neuf marche pas mal en fait... je crois que ça vient plus souvent de ma clé wifi qu'autre chose quand cette conne veut pas capter correctement...
Si les FFF et RZ rebuguent (quand c'est ma connexion, un coup de je débranche puis rebranche la box suffit à la remettre en marche... et puis si ça marche pas bien j'suis pas la seule à râler... tu vois mon frère débouler de sa chambre en guelant) j'irai surement continuer les FF que j'ai commencé mais après là c'est le pc qui bug, encore autre chose... (faut vraiment que je me trouve un boulot pour me payer un pc !).

Quelque soit le jeu, amusez vous bien!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeu qui ne necessite pas Internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Parloire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser