Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
»On a Perfect World.
Sam 25 Juil - 15:57»Nouvelles
Mer 27 Aoû - 23:50»Les chroniques de Rappelz
Ven 25 Juil - 10:58»Absence Yuuko
Sam 12 Juil - 12:46»Bonaniv Yuuko
Mer 9 Juil - 20:21
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Gpotato, sur le point de pondre une nouveauté

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alvaro
Administrateur
Alvaro


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 31
Guilde : CrimsonBlades
Classe : Moine / Serveur Aurore
Niveau : 70
Date d'inscription : 25/12/2007

Gpotato, sur le point de pondre une nouveauté Empty
MessageSujet: Gpotato, sur le point de pondre une nouveauté   Gpotato, sur le point de pondre une nouveauté EmptySam 24 Mai - 23:26

Salut,

Je viens de le remarquer à l'instant, il se trouve que Gpotato convoite de lancer un nouveau jeu dans le mois qui vient (pas de date précise ... ça, c'est leur spécialité, se faire attendre)

Le jeu se nomme Street Gears, et il portera sur les courses de rue .. avec des rollers !
Actuellement, je n'ai pas beaucoup d'informations là-dessus, mais un article sur Clubic nous donne déjà un aperçu des graphismes du jeu et du gameplay ... je vous laisse constater par vous-même :

http://www.clubic.com/actualite-139180-street-gears-mmo-rollers.html

Voilà, voilà

Je ferais mon retour dans la série des Gpotato sur ce jeu je pense, parce que franchement ... ça à l'air d'être une bombe drunken

Rah là là, maintenant j'vais galerer 1 moi en me disant chaque jour "Jour-x avant la sortie"... enfin bref :3
Sinon ce matin j'ai failli revenir sur Rappelz mais le poids du client m'a choqué et, par automatisme, j'ai arrêté le téléchargement sur le champ lol! peut-être une autre fois Laughing (temps que mon compte est vivant, l'espoir est toujours présent ...) Ouuuhhh cette rime de pgm, avous que c'était pas mal ça, Mog tongue

Bon, j'arrête de parler pour rien dire ----> []

Alvaro Cool
Revenir en haut Aller en bas
mog27
Administrateur
mog27


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 36
Guilde : CrimsonBlades
Classe : FFF = Moine + Magicien + Acrobate // RZ = Cabaliste + Sagittaire + Clerc + Rôdeur
Niveau : FFF = 78 + 49 + 31 // RZ = 62 + 58 + 32 + 23
Date d'inscription : 27/10/2007

Gpotato, sur le point de pondre une nouveauté Empty
MessageSujet: Re: Gpotato, sur le point de pondre une nouveauté   Gpotato, sur le point de pondre une nouveauté EmptyDim 25 Mai - 15:32

Al qui reviendrait ca serai super!! (joli la rime Wink)
Ah lala, même si les graphismes sont différents et que je n'ai pas lu le manga, forcément ça me fait penser à Air Gear, où il me semble que ce sont des "justiciers" montés sur des roulettes.
Personnellement je ne pense pas tester, mais tu nous donneras tes impressions Wink

[HS total :sur le côté, y avait lien vers un article sur Resident Evil 5 ... ahlala il a l'air trop beau !! Ils sont chiants à plus les sortir sur PC, j'suis trop pas douée avec des manettes (surtout pour visé sur GC comme pour le 4) et puis j'ai pas les console pour y jouer snif!!]
Revenir en haut Aller en bas
Alvaro
Administrateur
Alvaro


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 31
Guilde : CrimsonBlades
Classe : Moine / Serveur Aurore
Niveau : 70
Date d'inscription : 25/12/2007

Gpotato, sur le point de pondre une nouveauté Empty
MessageSujet: Re: Gpotato, sur le point de pondre une nouveauté   Gpotato, sur le point de pondre une nouveauté EmptyDim 25 Mai - 15:39

Toi t'aimes bien faire des rimes en Al xD
Sinon ouai, ça fait penser à Air Gear vue que c'est le même sport, mais reste à voir le contexte de "justiciers" ^^
Il fait aussi penser à Tony pro skater niveau gameplay je dirais aussi, avec les figures et tout Rolling Eyes Ah, que de beaux souvenirs Laughing

Finalement pour Rappelz, je ne dis pas si je viendrais ou pas, mais même dans le cas ou je viendrais faudra attendre car il se trouve que mon ordinateur a un max de conneries sur sa boiboite ... j'ai déjà posté un scan sur un forum de sécurité informatique, j'attends le verdict et les solutions adaptées Sleep

Le beau p'tit 100% HS sinon :3 Smile

Actuellement, je me contente simplement de regarder des mangas, ou de me faire des parties de AoE3 à l'occasion (ouai, c'est un peu vieux, mais perso ça reste toujours aussi marrant lol! )

Al cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Neiluj
Administrateur
Neiluj


Masculin Nombre de messages : 101
Guilde : CrimsonBlades
Date d'inscription : 07/02/2007

Gpotato, sur le point de pondre une nouveauté Empty
MessageSujet: Re: Gpotato, sur le point de pondre une nouveauté   Gpotato, sur le point de pondre une nouveauté EmptyLun 26 Mai - 0:48

Woah.

Mais bon avec clavier souris.. Neutral xD
Revenir en haut Aller en bas
mog27
Administrateur
mog27


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 36
Guilde : CrimsonBlades
Classe : FFF = Moine + Magicien + Acrobate // RZ = Cabaliste + Sagittaire + Clerc + Rôdeur
Niveau : FFF = 78 + 49 + 31 // RZ = 62 + 58 + 32 + 23
Date d'inscription : 27/10/2007

Gpotato, sur le point de pondre une nouveauté Empty
MessageSujet: Re: Gpotato, sur le point de pondre une nouveauté   Gpotato, sur le point de pondre une nouveauté EmptyLun 26 Mai - 19:46

Bah c'est bien AoE3 (si j'ai bien compris l'abréviation) ^^. Moi quand j'aurais le temps et l'envie je compte parfaire ma culture vidéoludique et me faire tous les FF!!! (enfin jusqu'au 10. (j'ai fait le 7 et 9 plusieurs fois, le 10 une seule fois -_-, mais j'ai commencer les 1 et 9 ^^, et le 12 aussi mais si peu que ça compte pas et sans PS c'est pas facile, vive les émulateurs !!). Je me dis fan alors autant m'y connaître vraiment Wink (Mog powaaa!!).

Bref, j'ai des jeux non online qui m'attendent, j'espère pouvoir avoir mon propre beau pc pour y jouer comme il faut. (ces jeux sont notamment NW2 et Baphomet 4 déjà entamé)... et surtout il me faudra du temps -_-, l'an prochain ça va être restreint !!

Good game everyboy !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gpotato, sur le point de pondre une nouveauté Empty
MessageSujet: Re: Gpotato, sur le point de pondre une nouveauté   Gpotato, sur le point de pondre une nouveauté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gpotato, sur le point de pondre une nouveauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Parloire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser