Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
»On a Perfect World.
Sam 25 Juil - 15:57»Nouvelles
Mer 27 Aoû - 23:50»Les chroniques de Rappelz
Ven 25 Juil - 10:58»Absence Yuuko
Sam 12 Juil - 12:46»Bonaniv Yuuko
Mer 9 Juil - 20:21
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Parlons ... de n'importe quoi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mog27
Administrateur
mog27


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 36
Guilde : CrimsonBlades
Classe : FFF = Moine + Magicien + Acrobate // RZ = Cabaliste + Sagittaire + Clerc + Rôdeur
Niveau : FFF = 78 + 49 + 31 // RZ = 62 + 58 + 32 + 23
Date d'inscription : 27/10/2007

Parlons ... de n'importe quoi Empty
MessageSujet: Parlons ... de n'importe quoi   Parlons ... de n'importe quoi EmptyDim 20 Avr - 13:03

Voilà sujet créer rien que pour parler de tout et de rien!

Le sujet du jour : Al revient s'il te plaît !! On veut notre super clerc en DP (DP que l'on fait en petit comité avec nos membres pour avoir plus d'exp, de CP et de SOUS $_$ !!).
On se fait même des boss (*) en groupe réduit s'il y a un clerc.
Bon j'arrête mon délire !!
Revenir en haut Aller en bas
Arkhyz

Arkhyz


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 30
Guilde : J'me le demande
Classe : Assassin Powa
Niveau : ça avance à petit pas ...
Date d'inscription : 20/04/2008

Parlons ... de n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Parlons ... de n'importe quoi   Parlons ... de n'importe quoi EmptySam 26 Avr - 17:48

Alors monsieur Alavaro, je t'ai jamais vu IG, ce serais cool que tu nous passe le bonjour un de ces jours. Et y a d'autres perso que j'ai vu dans la liste de guilde qui sont apparement du fofo, venez donc faire bouger la guilde sur RappelZ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alvaro
Administrateur
Alvaro


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 31
Guilde : CrimsonBlades
Classe : Moine / Serveur Aurore
Niveau : 70
Date d'inscription : 25/12/2007

Parlons ... de n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Parlons ... de n'importe quoi   Parlons ... de n'importe quoi EmptySam 26 Avr - 21:08

Salut,

lol ^^ T'es gentil 'fin Rappelz fait partis des MMORPG qui ne servent à rien sauf si on s'y investit totalement ... dans ce contexte, j'ai déjà un autre MMORPG sur lequel je me suis installé, ou j'ai trouvé une guilde francophone très simpatique et une ambiance chaleureuse ... donc je ne pense pas vraiment revenir sur Rappelz, en plus de savoir que ces Smile m'ont supprimé le peut de cash que j'avais obtenus lors de la beta-test (le cash du cash shop)

Bref voilà, je me plais bien sur RF Online, j'ai trouvé un groupe et je m'investis sur ce jeu Rolling Eyes c'est pas le genre de jeu ou faut aller si c'est pour jouer 1 fois par semaine, c'est ou t'es dessus ou t'es pas dessus, mais pas les deux lol!

(Petit screen du jeu ^^ http://images.codemasters.com/images/microsites/rfo/RFO_chipwar5a.jpg)
[i]Dans ce screen y a aucun mob, c'est que des joueurs ^^ le black c'est un Acc, une sorte de robot, le gars au 1er plan c'est un Bellato et le robot énorme c'est un Bellato qui possède un robot, aussi appelé Massive Armor Unit (dans mon cas, mon perso possède ce MAU, j'ai choisis la classe Driver pour ce p'tit plaisirs Razz ) --> Ce même robot a une évolution, que je me payerais quand mon perso sera lvl 40 http://www.rfo-france.net/images/mau/rangedmech.jpg

Voilà, voilà,

Alvaro Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neiluj
Administrateur
Neiluj


Masculin Nombre de messages : 101
Guilde : CrimsonBlades
Date d'inscription : 07/02/2007

Parlons ... de n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Parlons ... de n'importe quoi   Parlons ... de n'importe quoi EmptyDim 27 Avr - 11:26

[quote="Alvaro]c'est pas le genre de jeu ou faut aller si c'est pour jouer 1 fois par semaine, c'est ou t'es dessus ou t'es pas dessus, mais pas les deux lol![/quote]

L'exp est hard? ^^

J'avais voulu tester le jeu mais à l'epoque il était payant.
Revenir en haut Aller en bas
Alvaro
Administrateur
Alvaro


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 31
Guilde : CrimsonBlades
Classe : Moine / Serveur Aurore
Niveau : 70
Date d'inscription : 25/12/2007

Parlons ... de n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Parlons ... de n'importe quoi   Parlons ... de n'importe quoi EmptyDim 27 Avr - 13:23

Salut,

L'exp est hard ? Mhhh, globalement, oui

Je m'explique : Au début, on se trouve sur une map uniquement pour notre race donc on est pepere dessus jusqu'à, au moins, le lvl 25 ... mais passé ce lvl, il faut aller vers des maps ou les mobs sont plus généreux, mais ces maps sont dangeureuses : c'est des maps faciles d'accès pour les autres races, donc des Pk peuvent avoir lieu ... se faire tuer en plein farm, c'est assez brutal Laughing et en même temps c'est une chose que j'apprécis car cela réduit à néant les bots (oui, quand j'étais sur la map de départ, j'peus vous dire que les bots représentaient 80% des gens qui exp...)

Après il faut savoir que le lvl max est le lvl 55 ... celui-ci peut-être facilement atteint si on a un peu d'aide, mais le lvl ne fait pas tout : il faut aussi de l'expérience.
Dans ce jeu, d'autres statistiques entrent en jeu : les abilitées. Elles sont toutes utiles car elles apportent des bonus de vie, de défense, de Sp ... et surtout : elles vous permettent d'équiper vos armes/armures ! Biensur au début vous en avez rien à foutre, ils vous demandent 2 ou 3 Pt d'une des abilitées au maximum, mais à partir des lvl 20 la différence commence à se faire sentir : vos coups sont léger ... pourquoi ? Parce que vous avez négligé la monté de votre Melee/Range.
Au début les Pt ne sont pas très élevés donc très facile à maximiser mais à partir de lvl 30 (je viens de passer lvl 30 il y a 2 jours) vous subirez un accroisement de vos Pt incroyable, chose qu'il faut remonter de façon à pouvoir gerer lol! Il vous faudra donc farmer les mobs avec beaucoup de patience pour remonter votre patate Razz

------

Voilà, mis a part cela, ce jeu est vraiment formidable, temps au niveau des graphismes que au niveau technique Smile
En plus dès mon 2ème jour sur le jeu j'ai trouvé une énorme communauté francophone (la seule sur le server ou je suis > Solus) donc ça a tout de suite pimenté le jeu, surtout qu'ils font preuve de beaucoup de patience pour expliquer les choses, donner des conseils cheers

En tout cas le jeux est gratuit now, donc si l'envie vous en prend ... Wink

Alvaro Cool

P.S : Si jamais vous venez sur Solus, de préférence venez du côté des Bellato (ma race), sinon il vous serait impossible d'établir de contacts avec la guilde (pas Bellato = ennemis Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
mog27
Administrateur
mog27


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 36
Guilde : CrimsonBlades
Classe : FFF = Moine + Magicien + Acrobate // RZ = Cabaliste + Sagittaire + Clerc + Rôdeur
Niveau : FFF = 78 + 49 + 31 // RZ = 62 + 58 + 32 + 23
Date d'inscription : 27/10/2007

Parlons ... de n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Parlons ... de n'importe quoi   Parlons ... de n'importe quoi EmptyDim 27 Avr - 18:10

Ok ok ^^, en même temps je comprends, moi je m'investis dans RZ et bon Flyff malheureusement est laissé un peu de côté (après ce qu'il s'est passé ça ma carrément poussé à me plonger plutôt dans RZ). De plus, l'an prochain (scolairement) je pourrais encore moins jouer que maintenant même si je pense toujours y jouer de temps en temps (pour décompresser des cours et des stages, surtout si on m'a collé des patients quelque peu soualant Wink).
J'espère qu'ils foutront enfin le système de grade pour Epic 5 comme ça j'aurais pas besoin de recruter en étant co sous le perso de Yuuko et en plus recruter pendant que tu joues et lag parfois, ca ma gave un peu donc ca aide pas à amélioré le recrutement.
N'empêche pour l'instant je suis pas du tout mécontente de mon recrutement ^^.
Ca fait plaisir aussi de voir que vous continuer à passer sur le fofo pas comme certains qui l'ont totalement délaisser car je pense en ont rien à s'couer lol! .

Bon jeu à tous! Même si ce n'est point RZ. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Neiluj
Administrateur
Neiluj


Masculin Nombre de messages : 101
Guilde : CrimsonBlades
Date d'inscription : 07/02/2007

Parlons ... de n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Parlons ... de n'importe quoi   Parlons ... de n'importe quoi EmptyDim 27 Avr - 21:52

Chalut Biloute =)

J'ai dl le jeu dans la journée, vais tester ça ce soir ou dans la semaine.

Je te tiens au courant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neiluj
Administrateur
Neiluj


Masculin Nombre de messages : 101
Guilde : CrimsonBlades
Date d'inscription : 07/02/2007

Parlons ... de n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Parlons ... de n'importe quoi   Parlons ... de n'importe quoi EmptyLun 28 Avr - 21:39

Je suis sur Solus, au lvl 5 Bellato Archer (enfin armes a feu :p)
Revenir en haut Aller en bas
Alvaro
Administrateur
Alvaro


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 31
Guilde : CrimsonBlades
Classe : Moine / Serveur Aurore
Niveau : 70
Date d'inscription : 25/12/2007

Parlons ... de n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Parlons ... de n'importe quoi   Parlons ... de n'importe quoi EmptyLun 28 Avr - 23:14

Salut,

Ah, bien joué, bien joué ^^

Niveau armes, esseyes de toujours chopper celles qui ont marqué INTENSE dans leur nom, elles sont bien plus puissantes que les basiques Wink (caractérisés par des ptits éclairs rouge qui circulent sur l'arme)

Perso j'suis toujours lvl 30, je farm les mobs pour monter mes Pt de Range, 'fin ça commence à mettre la pression entre les heures nécessaires pour monter 1 seul point et les cora&accrétins qui ne se gènent pas pour venir Pk Evil or Very Mad

Je suis entrain de re-perdre le goût des mmorpg ... grrr ><

Essayes de te diversifier par contre, ne restes pas focalisé sur les armes à feu et utilises le plus de skills possible : c'est en utilisant de nombreux skills que tes Fp augmenteront (chose essentielle quoi ^^)

Good luck et que la patate soit avec toi lol!

Alvaro Cool
Revenir en haut Aller en bas
Neiluj
Administrateur
Neiluj


Masculin Nombre de messages : 101
Guilde : CrimsonBlades
Date d'inscription : 07/02/2007

Parlons ... de n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Parlons ... de n'importe quoi   Parlons ... de n'importe quoi EmptyMer 30 Avr - 17:18

On m'a expliqué un peu pour les pt.

Faut que j'utilise toute les armes pour augmenter tous les points

les skills ben j'en ai trois pour le moment XD

Lv 1 et 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons ... de n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Parlons ... de n'importe quoi   Parlons ... de n'importe quoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons ... de n'importe quoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde sur Rappelz :: Clavardage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser