Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
»On a Perfect World.
Sam 25 Juil - 15:57»Nouvelles
Mer 27 Aoû - 23:50»Les chroniques de Rappelz
Ven 25 Juil - 10:58»Absence Yuuko
Sam 12 Juil - 12:46»Bonaniv Yuuko
Mer 9 Juil - 20:21
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Journal de bord

Aller en bas 
AuteurMessage
mog27
Administrateur
mog27


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 36
Guilde : CrimsonBlades
Classe : FFF = Moine + Magicien + Acrobate // RZ = Cabaliste + Sagittaire + Clerc + Rôdeur
Niveau : FFF = 78 + 49 + 31 // RZ = 62 + 58 + 32 + 23
Date d'inscription : 27/10/2007

Journal de bord Empty
MessageSujet: Journal de bord   Journal de bord EmptyMar 25 Mar - 13:19

Un petit sujet sur vos aventures ou mésaventures que vous avez eu dans le jeu.

Je commence... Ce matin j'me dis "avant de travailler j'vais aller farmer un epu des pixies rouges et tant que j'y suis si je peux choper un oeuf de Pâques à 1M ca serai génial".
Donc j'y vais ... il n'y avait pas grand monde, tranquille, surtout que dans cette zone y a quand même assez de mob. Bref je me bats, là y a un mob lv48 (je suis lv45 à présent) qui m'agresse, je le combats pendant qu'un petit s.... de PK m'assassine, par réflexe je lui lance "sale petit con!" et me fait "t'es dans ma zone", alors bon j'lui dis qu'il aurai pu me demander et qu'il a qu'à me ressu, ce qu'il fait il s'excuse et donc j'lui dis qu'il pourrait être un peu plus diplomate. Il me dit qu'il demandera de bouger à la prochaine personne qui arrive dans SA zone (comme si on pouvait se les attribuer). Et un peu plus tard j'vois qu'il tue une pauvre clerc passant par là. Je lui fais la remarque que c'est vachement sympa de sa part et me dis "le tank qui est passé avant je lui ai dis mais là la flemme" ...
Bref y en a qui se font pas chier quand même tout ça pour tuer quelques mobs alors qu'on était 3 dans la zone peut-être Mad , j'imagine ceux qui font ça aux pixies bleues, le carnage pour des conneries... j'ai pas eu le réflexe de prendre de screen. Il été étonné de me tuer si vite alors qu'on avait le même lv, je lui ai dis que bon je partais avec la moitié de mes HP, que un mob lv48 s'acharnait sur moi et puis qu'avec sa pixie rouge il avait vite fait de me faire ma fête en effet.
Le seul truc bizarre c'est qu'il avait même pas fléau...

JE HAIS LES PK !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de bord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde sur Rappelz :: Clavardage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser