Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
»On a Perfect World.
Sam 25 Juil - 15:57»Nouvelles
Mer 27 Aoû - 23:50»Les chroniques de Rappelz
Ven 25 Juil - 10:58»Absence Yuuko
Sam 12 Juil - 12:46»Bonaniv Yuuko
Mer 9 Juil - 20:21
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Erreur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Minsc

Minsc


Féminin Nombre de messages : 10
Guilde : CrimsonBlades
Classe : Prêtresse
Niveau : lvl 72
Date d'inscription : 05/01/2008

Erreur Empty
MessageSujet: Erreur   Erreur EmptyJeu 7 Fév - 16:02

Salut

bon alors moi j'ai un soucis depuis ce matin. J'essaye d'aller sur rappelz sans succès. J'ouvre la page pour télécharger les mises à jour, cela commence et à environ 10% il y a une petite fenêtre qui s'ouvre avec 'error5' écrit. Je ne sais pas ce que c'est. En plus après la page pour télécharger les mises à jour ne s'ouvre plus, il faut que je redémarre l'ordinateur pour refaire un essaie. C'est assez embêtant. Si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa. En attendant je vais essayer de voir si il y a un peu de monde sur flyff. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Barenthal
Administrateur
Barenthal


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 33
Guilde : CrimsonBlades
Date d'inscription : 07/02/2007

Erreur Empty
MessageSujet: Re: Erreur   Erreur EmptyJeu 7 Fév - 18:20

Edit :

J'avais mal compris.. Pas de solution à ton problème pour le moment.
A part réinstaller... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonbladesfr.superforum.fr
mog27
Administrateur
mog27


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 36
Guilde : CrimsonBlades
Classe : FFF = Moine + Magicien + Acrobate // RZ = Cabaliste + Sagittaire + Clerc + Rôdeur
Niveau : FFF = 78 + 49 + 31 // RZ = 62 + 58 + 32 + 23
Date d'inscription : 27/10/2007

Erreur Empty
MessageSujet: Re: Erreur   Erreur EmptyJeu 7 Fév - 21:28

Non faut pas réinstaller! Il y en a eu plein qui ont eu ce problème là après la MàJ: Error5 - Forum RappelZ. Il semblerai que ça soit davantage avec Vista que XP comme Minsc.
Enfin, il y a une manip' donnée mais ça fait pas ses preuves chez tous, donc Mimi t'as plus qu'à tenter tout de même. mais tu n'es pa la seule.

Enfin je t'en ai déjà parler mais si jamais ça arrive à d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
mog27
Administrateur
mog27


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 36
Guilde : CrimsonBlades
Classe : FFF = Moine + Magicien + Acrobate // RZ = Cabaliste + Sagittaire + Clerc + Rôdeur
Niveau : FFF = 78 + 49 + 31 // RZ = 62 + 58 + 32 + 23
Date d'inscription : 27/10/2007

Erreur Empty
MessageSujet: Re: Erreur   Erreur EmptyLun 11 Fév - 11:40

Voici une petite aide pour ceux qui veulent mettre RZ sous Vista .... Bon courage Installation RappelZ sous Vista
Revenir en haut Aller en bas
Barenthal
Administrateur
Barenthal


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 33
Guilde : CrimsonBlades
Date d'inscription : 07/02/2007

Erreur Empty
MessageSujet: Re: Erreur   Erreur EmptyLun 11 Fév - 17:51

Je savais pas qu'elle avait vista.

C'est pour ça que j'ai dit que réinstaller ne coutait rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonbladesfr.superforum.fr
mog27
Administrateur
mog27


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 36
Guilde : CrimsonBlades
Classe : FFF = Moine + Magicien + Acrobate // RZ = Cabaliste + Sagittaire + Clerc + Rôdeur
Niveau : FFF = 78 + 49 + 31 // RZ = 62 + 58 + 32 + 23
Date d'inscription : 27/10/2007

Erreur Empty
MessageSujet: Re: Erreur   Erreur EmptyMar 12 Fév - 17:05

Eh beh moi j'ai pris le temps de parler avec Minsc (la fille qui ressort ses cours de communication et puis son oral aussi d'ailleurs). lol! Non plus sérieusement elle m'avait parlé de ça donc j'lui dis bah attends j'vais voir sur le forum du jeu et comme c'était pas la seule et que le mot VISTA Twisted Evil revenait souvent , je lui ai demandé si elle n'avait pas vista par hasard (franchement, ça m'arrangerait bien d'avoir XP sur mon prochain ordi ou carrément de partitionner le disque dur mais si je fais ça il aura plus de garantie Crying or Very sad, ou j'attendrais que celle-ci soit fini, à voir).
Revenir en haut Aller en bas
Minsc

Minsc


Féminin Nombre de messages : 10
Guilde : CrimsonBlades
Classe : Prêtresse
Niveau : lvl 72
Date d'inscription : 05/01/2008

Erreur Empty
MessageSujet: Re: Erreur   Erreur EmptyMer 13 Fév - 9:52

Bon c'est un peu en retard mais merci tous les deux pour votre aide.
Je n'ai pas réessayer depuis l'autre fois, et puis maintenant je vais attendre au moins Jeudi. (Je peux pas faire autrement vous me direz)

Ouais j'ai Vista, quelle mee de ce truc Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Destinie

Destinie


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 28
Guilde : crimson blades
Classe : moine
Niveau : 64
Date d'inscription : 22/12/2007

Erreur Empty
MessageSujet: Re: Erreur   Erreur EmptyMer 13 Fév - 23:18

lol! Minsc ta pas de chance avec vista mais bon moi c'est pas mieux je lag à mort mon gars disparait sauf la tête et l'arme ^^'aller @ + Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alvaro
Administrateur
Alvaro


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 31
Guilde : CrimsonBlades
Classe : Moine / Serveur Aurore
Niveau : 70
Date d'inscription : 25/12/2007

Erreur Empty
MessageSujet: Re: Erreur   Erreur EmptySam 16 Fév - 13:29

Salut,

Tin j'en est ma claque de Rappelz la, apeine que ça ouvre on est deja engloutis par des milliers de bugs/laggs, après ils nous disent que c'est bon mais QUEDAL, c'est toujours d'la merde ... Ce matin je m'appretais a tuer le Tortuzilla quand, BOUM, Freeze, plus rien ne bouge et je ne peus plus bouger ... donc je quitte l'application et je reviens ... que vois-je ? "Ce compte est déjà connecté" ... ET CA FAIT MAINTENANT 1 HEURE QUE CE :) DE COMPTE EST CONNECTE SANS PERSONNE POUR LE DIRIGER BORDEL

En plus chui sur moi et mon pet on a crevé ... :) mais, les bravo Gpotatoes, faut arreter d'en sortir là, parceque pour le moment le jeu est toujours autant pourris -_-

A+ ... En esperant que ste :) de compte se déconnecte un jour -_- :) en + j'avais utilisé un économiseur d'énergie à ce moment la pffff ... dégouté
Revenir en haut Aller en bas
mog27
Administrateur
mog27


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 36
Guilde : CrimsonBlades
Classe : FFF = Moine + Magicien + Acrobate // RZ = Cabaliste + Sagittaire + Clerc + Rôdeur
Niveau : FFF = 78 + 49 + 31 // RZ = 62 + 58 + 32 + 23
Date d'inscription : 27/10/2007

Erreur Empty
MessageSujet: Re: Erreur   Erreur EmptySam 16 Fév - 13:52

Ca m'a fait la même chose quand j'allais tuer Chef piranha hop je reviens et j'suis dead bien entendu (il m'a pas loupé lui). Donc je perd les buffs qu'on m'avait faits, je ressu en ville, je change de canal et là il y avit plus personne sur la plage pour m'aider (car les 2 qui y étaient étaient muet ou me foutaient de méchants vents). Bref, j'me lance je le tue tranquille, mais le dernier coup, paf je bloque!! Seul moyen relancer le jeu! Je reviens le compte déjà connecté mais c'était un "fake" car quand tu refais (comme dans Flyff d'ailleurs) bah la 2ème fois ça marche.
Après soirée de daube, car déco toutes les 5 min et il y avait que moi...
sauf après 0h, j'ai pas vu le temps passé car je suis allée à Horizon avec Ciryus et là magie, ça palntait plus. Bref, j'aurais voulu passer lv20 je suis que 18 Crying or Very sad , je dois trop jouer aujourd'hui, aller j'vais me faire un week-end tranquille pour une fois!

PS: Al, j'ai pu sentir ton désespoir et ta haine hier, c'était très palpable Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alvaro
Administrateur
Alvaro


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 31
Guilde : CrimsonBlades
Classe : Moine / Serveur Aurore
Niveau : 70
Date d'inscription : 25/12/2007

Erreur Empty
MessageSujet: Re: Erreur   Erreur EmptySam 16 Fév - 15:30

Bin moi j'peus te dire que c'est pas un fake, j'ai esseyé plein de fois de me reco et pendant 1h il m'a mit que le compte était connecté, sans rire.

Bref là, j'ai même plus envie de revenir sur le jeu, on verra ça plus tard, j'vais aller me tuer quelques noobs sur Gunz ça me changera les esprits.

++
Revenir en haut Aller en bas
mog27
Administrateur
mog27


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 36
Guilde : CrimsonBlades
Classe : FFF = Moine + Magicien + Acrobate // RZ = Cabaliste + Sagittaire + Clerc + Rôdeur
Niveau : FFF = 78 + 49 + 31 // RZ = 62 + 58 + 32 + 23
Date d'inscription : 27/10/2007

Erreur Empty
MessageSujet: Re: Erreur   Erreur EmptyDim 17 Fév - 13:31

C'est bien la galère, moi je suis déco sans arrêt mais sans arrêt, j'envoie des mail à gpotato et aucune réponse ni pour Flyff ni pour RappelZ pourtant j'ai envoyé le mail à la bonne adresse il me semble. Entre tout ça et allopass qui marche plus, je sais pas si c'est du à l'opérateur mais Rituel et moi on s'est bien fait entuber j'adore. Vive la journée de merde hier!
Revenir en haut Aller en bas
Alvaro
Administrateur
Alvaro


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 31
Guilde : CrimsonBlades
Classe : Moine / Serveur Aurore
Niveau : 70
Date d'inscription : 25/12/2007

Erreur Empty
MessageSujet: Re: Erreur   Erreur EmptyDim 17 Fév - 22:35

Yop,

Bé moi là, pas de problème mais j'ai découvert 2 ptins de jeux de malade et j'ai trop trop trop accroché ... si vous voulez savoir les noms, c'est Drift City (jeux de voitures suppeeerrrrr) et Luminary (un mmorpg unique en son genre)

Et leur créateur ? Ijji. Même créateur que Gunz, qui est un sublime jeux ... y a pas à chier, c'est Ijji les meilleurs Razz

D'ailleurs ça me fait penser qu'il faudrait voir pour créer une categorie spécialement pour présenter les jeux que l'on préfere (j'ai bien dit Catégorie ^^), ça pourrait être simpa pour ceux qui sont en manque de nouveauté (comme je l'étais ^^) Razz

Bon j'retourne bichonner ma voiture moi lol!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Barenthal
Administrateur
Barenthal


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 33
Guilde : CrimsonBlades
Date d'inscription : 07/02/2007

Erreur Empty
MessageSujet: Re: Erreur   Erreur EmptyLun 18 Fév - 13:34

Tu regarde soldier Al, c'est bien ijji et vraiment à chier ^^

Perso je vais retourner su Battlefield, et cod4. Et coté mmo soit aion, spellborn, perfect world ou 2moons.

[Alvaro] Ouai c'est sur, y a toujours des éxeptions à la règle ... Soldier front : sooooo badd Evil or Very Mad mais y a Drift City *.* I LOVE THIS GAME, TROP STYLé Very Happy


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonbladesfr.superforum.fr
Barenthal
Administrateur
Barenthal


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 33
Guilde : CrimsonBlades
Date d'inscription : 07/02/2007

Erreur Empty
MessageSujet: Re: Erreur   Erreur EmptyLun 18 Fév - 13:53

Drift City c'est pas un un jeu bidon comme les dernier needforspeed? Parce qu'eux se sont foirés, les premiers étaient trop bien, maintenant c'est un truc de rapeur, avec beaucoup trop de tuning de kéké.

[Edit] Sinon chez gpotato, pour ceux qui aiment l'arcade et les vaisseaux, il y a space cowboy, bien marrant. Un jeu simpa.

Installation de dirft city, je vais tester Smile

Je sais pas si t'as vu ça Al http://fr.youtube.com/watchv=zEKocwnPlLw&feature=related

Il est bien , mais préfère les n'avions et waisseaux tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonbladesfr.superforum.fr
mog27
Administrateur
mog27


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 36
Guilde : CrimsonBlades
Classe : FFF = Moine + Magicien + Acrobate // RZ = Cabaliste + Sagittaire + Clerc + Rôdeur
Niveau : FFF = 78 + 49 + 31 // RZ = 62 + 58 + 32 + 23
Date d'inscription : 27/10/2007

Erreur Empty
MessageSujet: Re: Erreur   Erreur EmptyLun 18 Fév - 18:31

Ah lala le grand débat sur le goût en matière de jeu vidéo. Bon aujourd'hui sur RappelZ (car juste je rappelle que le sujet est RZ et que sinon on peut aussi en discuter dans la catégorie Parloire bounce ), je teste vite fait après avoir reçu un mail de Rz d'ailleurs je m'interromps car je vois qu'ils m'en ont envoyer un autre (à croire qu'ils bossent pas le week-end lol), vite fait avant, juste le jeu marchait impec car on était tout simplement pas assez nombreux pour se marcher sur les pieds... comme quoi! J'ai vite fait xp un 'tit peu (ma barre d'énergie était aps mal remplie mais là max avec plus d'un jour sans jouer du tout, j'avais pas encore envie de m'énerver même si FFF a pas arrangé mes affaires...
Pause... j'vais lire mon mail.
Bon il me disait juste quele serveur rencontrait quelques difficultés et que ça reviendrait à la normale dans quelques minutes...
Bon et bien @+ IG!
Et si je vous vois, hop j'vous invite dans la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alvaro
Administrateur
Alvaro


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 31
Guilde : CrimsonBlades
Classe : Moine / Serveur Aurore
Niveau : 70
Date d'inscription : 25/12/2007

Erreur Empty
MessageSujet: Re: Erreur   Erreur EmptyLun 18 Fév - 22:02

Yop,

Je jouerais un peu à Rappelz dans quelques temps, histoire de profiter de Drift City puis d'exploiter le maximum de ma barre d'énergie sur Rappelz Razz D'ici là, uppez bien ^^

Sinon Barenthal, ton lien est mort donc je ne sais pas de quoi il s'agit ni quel rapport il a avec le texte qui l'accompagne Rolling Eyes

Enfin bon, tu peus dire que c'est un jeux raté, moi je dis que c'est un jeux qui déchire ti hi hi Razz

Chacun son trip, perso j'adore Wink

Alvaro Cool
Revenir en haut Aller en bas
mog27
Administrateur
mog27


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 36
Guilde : CrimsonBlades
Classe : FFF = Moine + Magicien + Acrobate // RZ = Cabaliste + Sagittaire + Clerc + Rôdeur
Niveau : FFF = 78 + 49 + 31 // RZ = 62 + 58 + 32 + 23
Date d'inscription : 27/10/2007

Erreur Empty
MessageSujet: Re: Erreur   Erreur EmptyMar 19 Fév - 13:57

Pour ma part, j'ai pigé: je dois jouer à Rappelz pendant les heures creuses Neutral c'est-à-dire ni le soir ni le week-end, super... enfin j'vais leur réécrire pour leur dire quand même que c'est quand il y a trop de gens que je plante, résultat de mes différents tests à différentes heures et jours silent . Enfin, je suis presque lv25 en jouant de temps en temps avant le grand rush de la soirée Razz . Mais c'est con parce qu'après je joue un peu euh... toute seule, oui c'est le mot Wink . Mais bon j'ai battu mon record de quêtes en 1h30 lol! et au moins mon énergie est toujours au top. Enfin faut dire que aujourd'hui j'ai moins expliqué de truc sur les pets que les autres jours. Faudrait que je vois à mettre mon tuto sur le forum du jeu franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Barenthal
Administrateur
Barenthal


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 33
Guilde : CrimsonBlades
Date d'inscription : 07/02/2007

Erreur Empty
MessageSujet: Re: Erreur   Erreur EmptyMar 19 Fév - 22:32

@ Al, Ah nan! j'ai dis que Drift city était bien ^^

Le lien c'était des glitch sur drift city
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonbladesfr.superforum.fr
Alvaro
Administrateur
Alvaro


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 31
Guilde : CrimsonBlades
Classe : Moine / Serveur Aurore
Niveau : 70
Date d'inscription : 25/12/2007

Erreur Empty
MessageSujet: Re: Erreur   Erreur EmptyMer 20 Fév - 23:15

Rappelz désire se faire haïr on dirait ... déconnecté 2 fois, la 1ere fois lorsque j'entre en jeux, la 2eme lorsque je suis en exp massif ... bref, je crois que je vais rester sur mon choix : DRIFT CITY POWA

Allons, allons, retournons a nos petites courses poursuites Razz

Actuellement, AlvaroFR : chauffard Razz lvl 31, possèdant une voiture "Above V5" customisée Razz Si vous voulez je vous ferais tourner un p'tit screen I love you

A+
Revenir en haut Aller en bas
Barenthal
Administrateur
Barenthal


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 33
Guilde : CrimsonBlades
Date d'inscription : 07/02/2007

Erreur Empty
MessageSujet: Re: Erreur   Erreur EmptyJeu 21 Fév - 13:53

De mon coté Rappelz ca va beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonbladesfr.superforum.fr
mog27
Administrateur
mog27


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 36
Guilde : CrimsonBlades
Classe : FFF = Moine + Magicien + Acrobate // RZ = Cabaliste + Sagittaire + Clerc + Rôdeur
Niveau : FFF = 78 + 49 + 31 // RZ = 62 + 58 + 32 + 23
Date d'inscription : 27/10/2007

Erreur Empty
MessageSujet: Re: Erreur   Erreur EmptyJeu 21 Fév - 17:57

Hum, faudra que je reteste à des horaires très peuplés... Par contre les quêtes types "tuer des fées bleues" j'vais surement devoir les faire quand il y a le minimum de monde... pourquoi? C'est la folie, tout le monde farm pour avoir des cartes, 2 jours de jeu ca se vendait déjà 1M ou plus (vide je crois en plus). Moi qui n'est que peu de sous j'sais pas comment quelqu'un peut avoir autant de tunes. J'avoue, je sera pas contre une fée et pourquoi pas un ange lol!. Faudrait que je m'y remette.
Revenir en haut Aller en bas
mog27
Administrateur
mog27


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 36
Guilde : CrimsonBlades
Classe : FFF = Moine + Magicien + Acrobate // RZ = Cabaliste + Sagittaire + Clerc + Rôdeur
Niveau : FFF = 78 + 49 + 31 // RZ = 62 + 58 + 32 + 23
Date d'inscription : 27/10/2007

Erreur Empty
MessageSujet: Re: Erreur   Erreur EmptyVen 14 Mar - 21:33

Un 'tit lien pour les problèmes de permissions par le système Aide RZ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erreur Empty
MessageSujet: Re: Erreur   Erreur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde sur Rappelz :: Clavardage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser