Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
»On a Perfect World.
Sam 25 Juil - 15:57»Nouvelles
Mer 27 Aoû - 23:50»Les chroniques de Rappelz
Ven 25 Juil - 10:58»Absence Yuuko
Sam 12 Juil - 12:46»Bonaniv Yuuko
Mer 9 Juil - 20:21
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Aventuriers de la Bétâ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mog27
Administrateur
mog27


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 36
Guilde : CrimsonBlades
Classe : FFF = Moine + Magicien + Acrobate // RZ = Cabaliste + Sagittaire + Clerc + Rôdeur
Niveau : FFF = 78 + 49 + 31 // RZ = 62 + 58 + 32 + 23
Date d'inscription : 27/10/2007

Aventuriers de la Bétâ Empty
MessageSujet: Aventuriers de la Bétâ   Aventuriers de la Bétâ EmptyMer 6 Fév - 13:13

Bon voilà première anecdote de RZ et c'est bien parce que c'est la béta que ça me fait rire. Certains sont déjà au courant mais dimanche (ou plutôt lundi très tôt!) on m'a PK!

Je venais d'améliorer la hache de mes pets lv3 ou 4 j'sais plus trop. Je me dis tiens j'vais la tester moi-même sur des tortues à Horizon. En chemin je croise 2 PK qui se coursent (enfin je croyais), j'rigole bien! J'vais donc aux tortues, j'en zigouille une, tranquille. Et là j'vois un des 2 PK venir vers moi! J'me dit "ça va être ma fête j'le sens!".
Bah oui il m'attaque, alors je lui lance quelques boules de feu dans la tronche et il meurt toujours pas et autre fait étrange il y avait 2 tigres qui m'attaquaient avec lui!
Finalement je trépasse! Et là je vois planquée, l'autre Pk qui n'était autre qu'une clerc! En effet le mec était buffé et tout! Et il me dit lisez ci-dessous:
Aventuriers de la Bétâ Rappel11
Bon il m'a proposé de me venger si je voulais mais bon d'un, c'est que la béta et de deux, j'avais pas mis Horizon comme point de retour donc j'me suis retrouvée à Lasky!
Mais il m'a dit que je l'aurais surement tuer s'il avait été seul! niark niark!
Revenir en haut Aller en bas
Alvaro
Administrateur
Alvaro


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 31
Guilde : CrimsonBlades
Classe : Moine / Serveur Aurore
Niveau : 70
Date d'inscription : 25/12/2007

Aventuriers de la Bétâ Empty
MessageSujet: Re: Aventuriers de la Bétâ   Aventuriers de la Bétâ EmptyMer 6 Fév - 15:25

Salut,

Piton ? C'est pas la première fois qu'il pk Smile j'lai repéré l'autre jour, il avait tué quelqu'un et son pseudo était rouge ... y m'a fait marré

Comme on était sur la beta, j'me suis dit "pourquoi pas..." et puis je l'ai traqué :p comme il avait pas de clerc il a commencé a run en cheval, jlé fait tomber et j'ai shooté son pet mais après il était partis en mp ... c'est alors que je lui est envoyé un mp avec une devise -trip- de mes potes : "Tu chis dans ton froc, petit merde !"

Voyons, voyons, ce n'est que la beta Razz

Nan mais à ce moment là j'mettais bien marré ^^
Dommage qu'il existe pas des objets qui permettent de repérer les joueurs, on pourrait les pwned autant qu'on veut ti hi hi ... j'ai toujours pas eut sa peau, à ce gars Sad

A+
Revenir en haut Aller en bas
mog27
Administrateur
mog27


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 36
Guilde : CrimsonBlades
Classe : FFF = Moine + Magicien + Acrobate // RZ = Cabaliste + Sagittaire + Clerc + Rôdeur
Niveau : FFF = 78 + 49 + 31 // RZ = 62 + 58 + 32 + 23
Date d'inscription : 27/10/2007

Aventuriers de la Bétâ Empty
MessageSujet: Re: Aventuriers de la Bétâ   Aventuriers de la Bétâ EmptyMer 6 Fév - 16:24

Je le revoit souvent dans la cité de Lasky mais on peut pas se taper je crois dans les vilels.
Revenir en haut Aller en bas
Barenthal
Administrateur
Barenthal


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 33
Guilde : CrimsonBlades
Date d'inscription : 07/02/2007

Aventuriers de la Bétâ Empty
MessageSujet: Re: Aventuriers de la Bétâ   Aventuriers de la Bétâ EmptyMer 6 Fév - 16:40

On peut pas non.
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonbladesfr.superforum.fr
mog27
Administrateur
mog27


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 36
Guilde : CrimsonBlades
Classe : FFF = Moine + Magicien + Acrobate // RZ = Cabaliste + Sagittaire + Clerc + Rôdeur
Niveau : FFF = 78 + 49 + 31 // RZ = 62 + 58 + 32 + 23
Date d'inscription : 27/10/2007

Aventuriers de la Bétâ Empty
MessageSujet: Re: Aventuriers de la Bétâ   Aventuriers de la Bétâ EmptyMer 6 Fév - 22:43

Aujourd'hui nous avons eu droit à une MaJ de 30 min environ, le problème s'est quand les joueurs ont pu revenir, ils se sont retrouvés dans les abysses, je sais pas trop ce que c'est mais on est pas trop censé y aller. Ils ont alors donner une annonce comme quoi le serveur allait être coupé pour rétablir cette erreur, je sais pas pour combien de temps ils en ont. J'vais peut-être aller Flyffer un peu en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
mog27
Administrateur
mog27


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 36
Guilde : CrimsonBlades
Classe : FFF = Moine + Magicien + Acrobate // RZ = Cabaliste + Sagittaire + Clerc + Rôdeur
Niveau : FFF = 78 + 49 + 31 // RZ = 62 + 58 + 32 + 23
Date d'inscription : 27/10/2007

Aventuriers de la Bétâ Empty
MessageSujet: Re: Aventuriers de la Bétâ   Aventuriers de la Bétâ EmptyMer 6 Fév - 23:56

Voici l'adresse du topic concernant le big bug Fermeture de serveur. Le serveur est fermé pour une durée indéterminée. J'vais sur Flyff pour le coup mais je voulais upé lv37 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alvaro
Administrateur
Alvaro


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 31
Guilde : CrimsonBlades
Classe : Moine / Serveur Aurore
Niveau : 70
Date d'inscription : 25/12/2007

Aventuriers de la Bétâ Empty
MessageSujet: Re: Aventuriers de la Bétâ   Aventuriers de la Bétâ EmptyJeu 7 Fév - 1:04

Du coup, ça prolonge le temp à attendre avant la sortie officielle ... *soupir*

Sinon pour l'affaire des abysses, perso j'en est rien à faire vue que je joue plus sur RZ ... ça sert plus à rien maintenant que c'est sur le point de reset les persos ... à la place chui plongé en plein One Piece Razz Miku ! Miku ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
mog27
Administrateur
mog27


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 36
Guilde : CrimsonBlades
Classe : FFF = Moine + Magicien + Acrobate // RZ = Cabaliste + Sagittaire + Clerc + Rôdeur
Niveau : FFF = 78 + 49 + 31 // RZ = 62 + 58 + 32 + 23
Date d'inscription : 27/10/2007

Aventuriers de la Bétâ Empty
MessageSujet: Re: Aventuriers de la Bétâ   Aventuriers de la Bétâ EmptyJeu 7 Fév - 21:33

lol! surtout que t'en a un sacré paquet à voir!! J'ai vu que les 50 premiers je crois mais bon comme je lis le manga que j'ai pas trop relut souvent d'ailleurs... Bon, enfin moi j'ai bien envie d'attendre le lv50 avant la fin de la béta pour voir un peu comment c'est l'évolution, surtout que la béta m'aura servi à éviter des trucs (notamment skills que j'aurais pas monter je pense, ou pas au début). Mais bon je m'occupe pas de mes autres perso pour l'instant ça vaut pas le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Barenthal
Administrateur
Barenthal


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 33
Guilde : CrimsonBlades
Date d'inscription : 07/02/2007

Aventuriers de la Bétâ Empty
MessageSujet: Re: Aventuriers de la Bétâ   Aventuriers de la Bétâ EmptySam 9 Fév - 12:16

Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonbladesfr.superforum.fr
Alvaro
Administrateur
Alvaro


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 31
Guilde : CrimsonBlades
Classe : Moine / Serveur Aurore
Niveau : 70
Date d'inscription : 25/12/2007

Aventuriers de la Bétâ Empty
MessageSujet: Re: Aventuriers de la Bétâ   Aventuriers de la Bétâ EmptySam 9 Fév - 13:47

Y a plus qu'à attendre jusqu'à jeudi ... silent

ça m'Smile faudrait que j'me trouve un autre jeu à utiliser en attendant ><

Vous auriez pas une idée ? ^^

++
Revenir en haut Aller en bas
Barenthal
Administrateur
Barenthal


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 33
Guilde : CrimsonBlades
Date d'inscription : 07/02/2007

Aventuriers de la Bétâ Empty
MessageSujet: Re: Aventuriers de la Bétâ   Aventuriers de la Bétâ EmptySam 9 Fév - 15:55

Granado Espada
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonbladesfr.superforum.fr
Alvaro
Administrateur
Alvaro


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 31
Guilde : CrimsonBlades
Classe : Moine / Serveur Aurore
Niveau : 70
Date d'inscription : 25/12/2007

Aventuriers de la Bétâ Empty
MessageSujet: Re: Aventuriers de la Bétâ   Aventuriers de la Bétâ EmptySam 9 Fév - 20:39

En français ? ^^

Des games en français plz, j'ai pas trop envie de me faire chier à traduc de l'english en ce moment Rolling Eyes

A+
Revenir en haut Aller en bas
Barenthal
Administrateur
Barenthal


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 33
Guilde : CrimsonBlades
Date d'inscription : 07/02/2007

Aventuriers de la Bétâ Empty
MessageSujet: Re: Aventuriers de la Bétâ   Aventuriers de la Bétâ EmptySam 9 Fév - 23:14

C'est en anglais mais bon c'est comme dans tous les mmo, y a pas besoin d'être fortish en anglais.

Mais même si il est en anglais il vaut le coup, comme rappelz avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonbladesfr.superforum.fr
mog27
Administrateur
mog27


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 36
Guilde : CrimsonBlades
Classe : FFF = Moine + Magicien + Acrobate // RZ = Cabaliste + Sagittaire + Clerc + Rôdeur
Niveau : FFF = 78 + 49 + 31 // RZ = 62 + 58 + 32 + 23
Date d'inscription : 27/10/2007

Aventuriers de la Bétâ Empty
MessageSujet: Re: Aventuriers de la Bétâ   Aventuriers de la Bétâ EmptyDim 10 Fév - 14:23

Bah moi j'vais Flyffer et bosser aussi malheureusement, pendant le break!!
Hier j'ai trop géré!! Un type m'a taper la discut' on a sympathisé et m'a emmener moi lv41 à un chouille du 42 dans le 2è donjon de Valmore 2, bah j'suis largement passé lv43! J'étais qu'avec des lv50 quasiment! mais on y est allé tard donc je devais aller dormir après Crying or Very sad . Enfin, je suppose que je le reverrais après la béta. Mais je jouerais surtout avec vous n'ayez crainte.
Revenir en haut Aller en bas
Destinie

Destinie


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 28
Guilde : crimson blades
Classe : moine
Niveau : 64
Date d'inscription : 22/12/2007

Aventuriers de la Bétâ Empty
MessageSujet: Re: Aventuriers de la Bétâ   Aventuriers de la Bétâ EmptyLun 11 Fév - 23:37

lol! mog mais bon moi mon ordi est pas vraiment assez puissant s'il on peut dire... en faite quand il y a des bâtiments comme les maison c'est que en concept ( en blanc partout avec les ombre seulement) pas type top les graphismes quoi et j'ai aussi une petite questions elle sont où les herbes de jeunesse éternel Mad mais bon c'est jouable j'attends jeudi maintenant même si je sort a 5H alors que je si ma prof d'anglais n'était pas la je sortirais a 3H^^' bonne nuit Sleep et a la vrai version Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mog27
Administrateur
mog27


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 36
Guilde : CrimsonBlades
Classe : FFF = Moine + Magicien + Acrobate // RZ = Cabaliste + Sagittaire + Clerc + Rôdeur
Niveau : FFF = 78 + 49 + 31 // RZ = 62 + 58 + 32 + 23
Date d'inscription : 27/10/2007

Aventuriers de la Bétâ Empty
MessageSujet: Re: Aventuriers de la Bétâ   Aventuriers de la Bétâ EmptyVen 22 Fév - 13:10

Juste un petit mot sur une récompense supplémentaire pour les béta testeurs. Je trouvais que j'avais beaucoup de Gpotatoes et quand je vois l'historique des paiement, tout s'explique, j'ai reçu 300 gpo en récompense pour la béta test reçus le 20/02 avec cette mention "bonus gPotato for rappelz beta users". Miam je dis, j'vais peut-être utilisé pour flyff car j'ai eu un manque de bol pour l'éveil Arrow cf. Acte2.
Revenir en haut Aller en bas
Barenthal
Administrateur
Barenthal


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 33
Guilde : CrimsonBlades
Date d'inscription : 07/02/2007

Aventuriers de la Bétâ Empty
MessageSujet: Re: Aventuriers de la Bétâ   Aventuriers de la Bétâ EmptyVen 22 Fév - 14:54

J'en ai recu 100, + les 150 que j'avais déjà et qui sont restés après l'achat de reskill et restat.
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonbladesfr.superforum.fr
Alvaro
Administrateur
Alvaro


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 31
Guilde : CrimsonBlades
Classe : Moine / Serveur Aurore
Niveau : 70
Date d'inscription : 25/12/2007

Aventuriers de la Bétâ Empty
MessageSujet: Re: Aventuriers de la Bétâ   Aventuriers de la Bétâ EmptyVen 22 Fév - 15:50

Moi j'en est eut 200 Surprised J'avais même pas vu lol ^^ ça va y en ont quand même donné quelques un Smile
Revenir en haut Aller en bas
mog27
Administrateur
mog27


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 36
Guilde : CrimsonBlades
Classe : FFF = Moine + Magicien + Acrobate // RZ = Cabaliste + Sagittaire + Clerc + Rôdeur
Niveau : FFF = 78 + 49 + 31 // RZ = 62 + 58 + 32 + 23
Date d'inscription : 27/10/2007

Aventuriers de la Bétâ Empty
MessageSujet: Re: Aventuriers de la Bétâ   Aventuriers de la Bétâ EmptyDim 24 Fév - 16:29

Ca doit être attribuer par tranche de lv genre lv20+ = 100, lv30+ = 200 et lv40+ (moi tongue ) = 300, etc. Enfin ça pourra me payer un ou 2 parcho léthargie (d'ailleurs, j'm'en suis payé un vu les bonus de emrde que j'avais eu).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aventuriers de la Bétâ Empty
MessageSujet: Re: Aventuriers de la Bétâ   Aventuriers de la Bétâ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aventuriers de la Bétâ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde sur Rappelz :: Clavardage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser