Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
»On a Perfect World.
Sam 25 Juil - 15:57»Nouvelles
Mer 27 Aoû - 23:50»Les chroniques de Rappelz
Ven 25 Juil - 10:58»Absence Yuuko
Sam 12 Juil - 12:46»Bonaniv Yuuko
Mer 9 Juil - 20:21
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 À propos des rangs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




À propos des rangs Empty
MessageSujet: À propos des rangs   À propos des rangs EmptyLun 12 Fév - 16:33

peut-être que tu pourrais baisser le nombre d'objets de quête parce que 15 000 à 17 000 c'est beaucoup si tu n'es pas lv60 ou plus sa pourrais être vers 12 000 et plus.


Pour les objets (dans warehouse) es ce que tu pourrais me donner le drois de prendre et de mettre des objets parce que j'ai plusieur chose lv45 et plus.Je te dis pourquoi

En 2006 j'avais un player lv55 et je tuais des monstres lvl 62 donc ils me donnaient des bonnes items mais j'ai suprimer mon presonnages parce que c'est stats n'étaient pas très très bon. J'ai fais JanneQc et j'ai envoyer tous les objets que j'avais a ce player et je l'ai ai vendu mais pas toute et en tout j'ai plus de 1million de penya si je vend tout(je vais les mettre dans la banque). J'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Barenthal
Administrateur
Barenthal


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 33
Guilde : CrimsonBlades
Date d'inscription : 07/02/2007

À propos des rangs Empty
MessageSujet: Re: À propos des rangs   À propos des rangs EmptyLun 12 Fév - 23:29

Sache que débuter une guilde est aussi dur pour les gérant de tout mettre au point que pour vous pour augmenter en rangs.

C'est vrai que les conditions sont assez élevée pour chaque rang mais ca va assez vite tu verra.

En ce qui concerne le droit. Tu n'a besoin d'aucun droit pour déposer penyas ou objets dans le WhareHouse. mais seulement pour en retirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonbladesfr.superforum.fr
 
À propos des rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Parloire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser